Travel d'Or

Accueil > Bleu > Canoë-Kayak
Le Canoë
- Ah ! quel plaisir de naviguer à la force des bras dans des lagons bleu azur et de revivre l’épopée des Caraïbes, qui ont remontés tout l’arc des Antilles en pirogue, rien de plus simple, il faut pagayer, pagayer et pagayer !!!

Cette activité sportive pratiquée sur nos lagons bleus, vous fera découvrir le plaisir d’une promenade assise, en observant les fonds sablonneux parsemés de récifs où cohabitent différentes espèces de la faune aquatique de l’archipel !


En plus...
Pratiquer
En Basse-Terre, en Grande-Terre ou dans les îles environnantes, des professionnels vous invitent à des heures de plaisir dans les eaux cristallines ou dans la mangrove en toute sécurité. Si vous voulez que le rêve devienne réalité, il vous suffira de faire vos réservations, et...à vos rames !!!

> La liste des clubs où pratiquer "du Canoë-Kayak"
Situation géographique Le film
Goodies



Informations générales | Annonceur sur le site | Nous contacter | Plan du site | Choix des langues       Haut de page

Site officiel du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe © Constellation 2006