Circuit sensations extrêmes

Sensations extrêmes

  • Jour 1

    Sea Surf and Sun !

    À peine débarqué, que vous soyez débutant ou surfeur confirmé, partez à l’assaut des nombreux spots de surf que proposent les Iles de Guadeloupe. Une situation géographique idéale, au cœur de l’arc Antillais, en fait une excellente destination pour braver les vagues d'une excellente qualité toute l’année dans une eau à 27 degrés. L’archipel abrite de nombreux spots de surf dont la renommée à internationale n'est plus à faire. Information pratique : durée 3 heures

  • Jour 2

    ça plane pour vous !

    Après une première journée dans l’eau, à vous l'altitude! Envolez-vous en deltaplane pendulaire et planez au-dessus des trésors des Îles de Guadeloupe. Survolez, en douceur, les plages de sable blanc et le lagon aux reflets rosés le long de la Pointe des châteaux. Un moment propice à l’évasion où se mêlent sensations de liberté et contemplation vertigineuse !

  • Jour 3

    Vol au-dessus d’un nid îles…

    Familiarisés avec les activités vertigineuses, venez découvrir les joies de la chute libre au-dessus des îles de Guadeloupe. Rendez-vous à Caraïbes Parachutisme pour votre baptême de chute libre. Après un briefing, harnaché à votre moniteur équipé d’un parachute biplace, c’est parti ! Une vue imprenable sur les plus beaux lagons et les plus belles plages des caraïbes. Un dépaysement total et une bonne dose d'adrénaline sont garantis!

  • Jour 4

    À couper le souffle, la Gueule Grand Gouffre !

    Après la mer et les airs, rendez-vous sur l’Île de Marie-Galante pour une journée à terre. Arrêtez-vous à Saint-Louis sur le site de Gueule Grand Gouffre pour admirer une curiosité naturelle impressionnante. Une arche naturelle creusée par la mer s’ouvre sur un gouffre à ciel ouvert où les vagues de l’Atlantique viennent se jeter avec fracas ! Pour vous y rendre, comptez 45 minutes de Pointe-à-Pitre en bateau. Vous apercevrez même les côtes de la Grande-Terre et par beau temps, la Désirade.

  • Jour 5

    Les sensations fortes donnent la pêche !

    Plus d’émotions encore ? Alors plus qu’une simple partie de pêche, livrez vous à un véritable sport ! Amateurs de sensations fortes, partez en mer traquer le thazard, la bonite, le barracuda, le marlin bleu, le lancier, la daurade coryphène, le voilier ou encore l’espadon en expérimentant la pêche sportive dans les Îles de Guadeloupe. Zone très poissonneuse, la mer des Caraïbes et la côte-sous-le-vent demeurent le plus propices des terrain de jeu. Toutefois les abords des îles de la Désirade, Marie Galante et les Saintes ne sont pas en reste et recèlent des ressources insoupçonnées. Information pratique : prévoir la journée entière

  • Jour 6

    Répondez à l’appel du large

    Après le sport, séquence émotion ! Les baleines à bosse, dauphins et cachalots vous attendent ! Admirez le ballet des cétacés dans leur milieu naturel, c’est possible au large de la côte-sous-le-vent. Des guides naturalistes professionnels vous conduiront à la rencontre de ses grands animaux marins, dans le respect de leurs milieux naturels et en préservant la tranquillité des cétacés. Une véritable immersion dans l'univers de la faune aquatique.

  • Jour 7

    Observez le silence !

    L’apothéose ! Après les émotions fortes, encore plus de profondeurs. En plongeant de nuit, laissez la mer des Caraïbes bousculer vos sens et changezvos repères. Ce monde de la nuit sous-marine vous fera vivre un moment inoubliable : vous découvrirez dans le faisceau de vos lampes ces créatures sous-marines qui se montrent uniquement quand le soleil se couche. Une façon originale et inattendue de découvrir nos sites de plongée.

A découvrir également

Aidez vos clients à tirer le maximum de leur séjour. Trouvez l'inspiration parmi nos 9 suggestions de circuits.

Tous les circuits