Expérience Bien-être

Découvrir les circuits

Expérience bien-être

  • Jour 1

    Découvrir les circuits

    Au petit soin pour vous

    Rien que d’être dans les îles de Guadeloupe, c’est déjà du bien-être. Pourtant, chaque découverte renforce ce sentiment de plénitude. Pour un premier jour soft, on vous propose de profiter en toute simplicité de la plage de Clugny à Sainte-Rose. Là, vous vous étendrez sur le sable chaud, vous pourrez même l’utiliser pour une exfoliation douce de votre peau. Couvert de ces grains dorés, vous n’aurez d’autre choix que de pénétrer dans l’eau des Caraïbes qui vous ressourcera en oligo-éléments. Comme vous êtes à Sainte-Rose, profitez pour aller découvrir le secret des plantes à l’écomusée.

  • Jour 2

    Découvrir les circuits

    Retour aux sources !

    A Deshaies vous découvrirez un havre de paix et de bien être lorsque vous pénétrerez à Tendacayou. Une végétation luxuriante, des cabanes dans les arbres, des bassins naturels vous font plonger dans une atmosphère verte et tropicale. Là, vous pourrez vous faire masser et profiter d’un spa inoubliable. En fin de journée, rien de tel que de se rendre sur les transats de bois du karacoli Beach Bar. Bien installé, un cocktail fruité à la main, vous pourrez observer le jour déclinant et le soleil rejoindre la mer.

  • Jour 3

    Découvrir les circuits

    Tous les bienfaits de la nature !

    Flâner, déambuler et se rassasier d’une nature merveilleuse… A Pointe-Noire, l’authenticité de la commune vous introduira dans une Guadeloupe intime. Parce que les plantes ont des vertus, nous vous proposons de découvrir celles des Orchidées dans le Parc portant le même nom. Des espèces rares et plus courantes colorent les allées de cette promenade. On prête à ces fleurs des vertus anti-âge et régénératrices.

  • Jour 4

    Découvrir les circuits

    Chaud devant ! Relax tout le temps

    La nature est généreuse dans les îles de Guadeloupe. Si elle produit de grandes variétés de fruits et de légumes, elle conserve aussi quelques secrets bien-être. A Bouillante, vous découvrirez l’un d’eux : Le Bain de Thomas. Une source d’eau chaude qui rejoint la mer dans un bassin où vous prélassez en regardant l’océan… Votre corps et votre esprit en repartiront sereins.

  • Jour 5

    Découvrir les circuits

    Détente exotique

    Après votre tour en Côte-Sous-Le-Vent, vous irez en Grande-Terre, à Saint-François. La plantation & spa cache dans ses jardins un repère bien-être. Prenez là le temps pour vous faire chouchouter Le Jardin des 5 Sens vous offre un moment hors du temps dans un cadre enchanteur. Hammam, massage et détente sont au programme en solo ou en duo.

  • Jour 6

    Découvrir les circuits

    Bain de jouvence au programme

    Pour la dernière expérience bien-être de votre séjour, nous vous confions un secret bien gardé et vous emmenons sur la façade de la mer des Caraïbes de la Grande-Terre. Direction Morne-A-l’Eau et la plage de Babin. C’est ici que vous vous enduirez de boue pour une peau sublimée. On prête aussi à cette matière des vertus apaisantes pour les articulations douloureuses. Des carbets sont à votre disposition pour une sieste improvisée ou un pique-nique ombragé.