Contemplation Douceur de vivre

Contemplation et douceur de vivre

  • Jour 1

    Bird watching au soleil

    Les îles de Guadeloupe regorgent de richesses naturelles et l'avifaune en fait partie. L'archipel compte 285 espèces d'oiseaux dont 81 qui nichent sur l'archipel. Beaucoup relèvent de protections particulières. Du grand pélican au tout petit colibri, les rencontres se font nombreuses. Des points d'observations ont été installés notamment à Saint-Félix ou bien à Port-Louis. Ombragés et idéalement situés, ces derniers permettent d'admirer des espèces rares.

  • Jour 2

    Détente à Dolé

    Comme dans un film, au milieu de la végétation immense, un bassin aménagé s'offre à vous pour un moment détente et nature. Vous serez surpris par la température de l'eau car, ici, la source est chaude. Gourbeyre est réputée pour le thermalisme et le bain de Dolé est un cadeau de la nature. On lui prête des vertus relaxante, apaisante, et qui soignerait les douleurs articulaires. Alors, n'hésitez pas!

  • Jour 3

    Etre Robinson un jour...

    A l'ombre d'un cocotier, admirez ! Au large de la Pointe des Châteaux, entre Marie-Galante et la Désirade, 2 îlets déserts constituent la réserve de Petite-Terre. Un phare, un lagon, des oiseaux... et rien d'autre! En snorkeling, vous pourrez admirer les coraux et les nombreuses espèces qui vivent là. Sur l'île, les iguanes sont rois, déambulez en total symbiose avec la nature en mer comme sur terre. Attention, pour préserver ce petit paradis, le nombre quotidien de visiteurs est limité, anticipez donc votre réservation !

  • Jour 4

    Zénitude en pleine nature

    Les îles de Guadeloupe se respirent, se vivent et se méditent.... Là coulent des rivières, de celles qui émerveillent, qui étonnent et revigorent du fait de leur beauté. Installez vous, rafraîchissez-vous et songez à la générosité de la nature. Elle offre, dans les îles de Guadeloupe, des moments inoubliables qui vous conduisent à un lâcher prise total. Le spa se fait naturel et pas besoin de Deezer pour écouter les bruits de la nature...

  • Jour 5

    Marie-Galante...

    Pour ce dernier jour, nous vous amenons à Marie-Galante. L'île aux moulins est une invitation à la détente. Les plages immaculées, une campagne bucolique et des distilleries demeurées très authentiques sont autant de choses incontournables à faire sur l'île. Nous vous conseillons d'y passer au moins une nuit afin de vous offrir un instant magique au coucher du soleil chez Henri ou bien au Sun 7.