Top 5 activités nautiques Dans les îles de Guadeloupe

Top 5 des activités nautiques

  • N°1

    Snorkeling chez Cousteau

    Vous ne pouvez pas venir dans les îles de la Guadeloupe sans chausser vos palmes pour découvrir les fonds marins. Les couleurs des coraux et des poissons fascineront petits et grands. Pour une excursion inoubliable, nous vous recommandons la réserve des îlets Pigeon.

  • N°2

    Des sensations pour les plus jeunes

    Dans les îles de Guadeloupe, les loisirs nautiques ne sont pas faits que pour les grands. Barbotter dans l'eau ne suffit pas à vos enfants? Faites leur découvrir les joies de la voile ! Des bases nautiques existent à de nombreux endroits de l'archipel mais nous vous conseillons de découvrir ANASA à Sainte-Anne. Pendant que les petits sillonneront les mers vous pourrez ainsi en faire autant.

  • N°3

    VTT des mers

    Nous vous proposons de découvrir une activité atypique qui consiste à découvrir la mangrove, un écosystème marin époustouflant, à bord des VTT des mers. Cette activité est respectueuse de l'environnement et vous fera découvrir les étoiles de mer, les palétuviers, et les récifs fragiles.

  • N°4

    Windsurf dans les alizés

    Les îles de Guadeloupe disposent d'un climat favorable toute l'année pour pratiquer les sports nautiques ayant besoin du vent. Le windsurf se pratique sur des spots fabuleux qui offrent à ceux qui aime les sensations fortes des conditions optimales. Le foil et le wingfoil sont de plus en plus pratiqués et du matériel pour tout les niveaux peut être loué sur place. On vous recommande de tester le wanalao au Moule.

  • N°5

    Surf dans les Caraïbes

    Le surf est une activité très pratiquée dans les îles de Guadeloupe. Ceci s'explique par la diversité des spots qui permettent à chacun de trouver LA vague qui lui conviendra. Pour en savoir plus, Suivez l'itinéraire de Anna de Surf and the city qui vous emmène sur ses spots préférés.