Top 5 Beach Bars

Top 5 Beach Bar

  • Intro

    Intro

    Découvrir les îles de Guadeloupe passe par se laisser vivre tranquillement les pieds dans le sable, en regardant la mer et en dégustant un bon cocktail, évidemment à base de rhum… Quoi de mieux pour ce faire que de visiter l’un de nos beach bars ? Voici notre TOP 5 des beach bars, et nous avons encore plein de bonnes adresses à vous faire connaître…

  • N°1

    Sun7 beach, Marie-Galante

    Un endroit bucolique où les couleurs rosées du ciel rendent le moment magique. Le vieil arbre gris semble pointer le dernier rayon du soleil qui teinte le lagon d’une couleur exceptionnelle. Confortablement assis, les pieds nus dans le gazon japonais, laissez-vous emporter par la quiétude de Marie-Galante.

  • N°2

    Karacoli, Basse-Terre

    Le Beach bar de la plage de Grande-Anse vous offre une panoplie incroyable d’offres sur place. Evidemment les cocktails sont fabuleux, comme les tapas, mais que diriez-vous d’une cabanitas rien que pour vous ? Un massage ? Un spa ? Au Karacoli, tout est possible !

  • N°3

    Kabana Beach, Grande-Terre

    Au nord de la Grande-Terre, sur la fameuse plage de Port-Louis, le Kabana Beach est le nouveau lieu où chiller. Ambiance décontractée de sortie de plage, cocktails de fruits frais et belles assiettes sont les ingrédients de ce beach bar.

  • N°4

    Les pieds dans le sable, Désirade

    Ce beach bar est tellement atypiques qu’il est difficile de le décrire. A l’entrée de la plage à Fifi, une roulotte bleue est devenue THE place to be. Sur la plage, une bibliothèque partagée est à votre disposition pour vous détendre après avoir dégusté des produits 100% Guadeloupe.

  • N°5

    La Pause Créole, Les Saintes

    Sur la plage de Fond Curé, les accras vous seront servis bien chaud et la pina colada fraîche. Pour vous rafraîchir, plongez dans l’eau turquoise devant vous, face à l’îlet Cabrit. Les spécialités locales se dégustent à table face à la mer.