Top 5 des cabanes

Top 5 des Cabanes

  • Intro

    Retrouver votre âme d’enfant et vivez un séjour mémorable dans l’une des splendides cabanes des îles de Guadeloupe. Elles sont toutes uniques et vous offrent le confort dans un écrin de verdure.

  • N°1

    Tendacayou, Deshaies

    A Deshaies, Tendacayou vous propose plusieurs luxueuses cabanes, certaines ont même un jacuzzi. Loger dans ces cabanes revient à plonger dans une nature luxuriante où les arbres sont votre toit et la vue est imprenable.

  • N°2

    Rêves de Robinson, Terre-de-Bas

    Terre-de-Bas est la perle cachée des îles de Guadeloupe. Les Rêves de Robinson, vous font découvrir cette île secrète d’une manière atypique. Passez une nuit dans ces cabanes, c’est l’assurance de vivre un moment unique dans un cadre merveilleux.

  • N°3

    West Indies Cottage, Pointe-Noire

    Oubliez votre vie urbaine et grimpez dans votre cabane « La route des explorateurs ». Celle-ci est décorée de façon à vous faire voyager sans même bouger de votre cabane. Pour ceux que la hauteur effraie, « La trace du contrebandier » est une autre cabane au bord de l’eau…

  • N°4

    La Kabane, Marie-Galante

    Les matériaux naturels, les cabanes sur pilotis, et le jardin magnifique donne à ce lieu une impression de pureté extrême. La Kabane de Marie-Galante, vous fait replonger en enfance tout en vous assurant un confort certain.

  • N°5

    Habitation Getz, Vieux-Habitants

    Trois cabanes perchées dans les arbres se trouvent au cœur d’une ancienne habitation caféière. La maison coloniale, les vestiges de l’exploitation donne au lieu un caractère suranné. Du haut des cabanes, vous admirerez tout cela et la forêt mésophile environnante.