Aides aux professionnels

Les aides aux professionnels

Les aides aux professionnels

Les Îles de Guadeloupe sont un territoire riche d'une offre très diversifiée. La Région et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, dans une dynamique commune,mettent en place des dispositifs d'aides pour que demain nous soyons prêts à offrir aux touristes le meilleur de notre destination.Pour cela, des plans d'aides et d'accompagnements encouragent les évolutions des professionnels de notre territoire.

 

 

Les différentes aides en Guadeloupe

Les Chèques TIC : La Région Guadeloupe met en place un dispositif d'aide aux investissements des TPME du secteur du tourisme par le biais du chèque TIC. D'un montant maximum de 10 000€, cette aide vise à développer la compétitivité numérique des acteurs locaux.
Découvrir le dispositif

 

Vos photos comme des pros ! Ce dispositif vise à améliorer la qualité des visuels utilisés pour la mise en avant de vos offres. Le CTIG, vous accompagne en co-finançant la mise à disposition d'un photographe professionnel à prix négocié.
Découvrir le bon plan photo

 

Bon plan marketing: Il s'agit d'un dispositif d'accompagnement financier à la communication porté par le CTIG. Vous communiquez, le CTIG vous rembourse une partie de vos dépenses de communication sous formes de subvention.
Découvrir le bon plan marketing

 

 

Découvrez notre circuit "sensations nature" !

nature forêt tropicale guadeloupe Notre circuit "Sensations Nature" vous guidera à travers l'archipel pour partir à la découverte des activités de pleine nature les plus "Waouhhh" des Îles de Guadeloupe !