Golf Dans les îles de Guadeloupe

Pratiquer le Golf en Guadeloupe

Saint-François : Capitale du golf guadeloupéen mais pas que…

Les Îles de Guadeloupe ne comptent pas que des plages, des rivières et des cascades. Elles proposent aussi de très nombreuses activités aquatiques, terrestres et aériennes. L’un des loisirs que l’on peut pratiquer est le golf. Le centre de golf principal est situé à Saint-François, en plein cœur de la ville et à deux pas des restaurants, plages et hôtels. Vous pouvez réserver votre départ en ligne. De nombreuses formules existent et elles donnent toutes accès au practice. 

Réservez votre départ

 

 

Un parcours signé Robert Trent Jones Jr

La longue lignée des Trent Jones - architectes de golf mondialement connue - a œuvré en Guadeloupe pour le plus grand plaisir des golfeurs. Entre palmiers, flamboyants, verdures et étendues d’eau, ce golf tient toutes les promesses liées au nom de son concepteur.
Dix-huit trous adaptés à tous, débutants comme confirmés, répartissent dans un cadre idyllique où la mer n’est jamais très loin. A l'est de la Grande-Terre, sur la commune de Saint-François, cette situation permet de lier golf et plaisirs des lagons sans même prendre sa voiture.
Découvrir la Grande-Terre

 

Des services de qualité

 

Vous trouverez au golf international de Saint-François l’ensemble des services nécessaires à une pratique optimale. Le practice est proche du club house dans lequel se tiennent régulièrement des expositions. Vous avez oublié vos tee ? Pas de problème, une boutique spécialisée est présente sur place.
Voiturettes, caddies, location de matériels, bar et restauration sur place sauront vous contenter pour ce moment d’exception. Après un parcours exaltant rien de tel que de se reposer à l'ombre des palmiers.
Découvrir les restaurants de Saint-François

 

 

 

A noter

 

Le Golf de Saint-François est le seul d’Outre-Mer à accueillir une manche de l’ALPS Tour, chaque année au mois de mai. En effet, cette prestigieuse compétition internationale prend, ici, le nom de « Open de Saint-François » et accueille de grands noms de la discipline sur ses greens. En-dehors de cette grande compétition, d'autres compétitions se tiennent dans ce centre.
 Agenda des îles de Guadeloupe

 

 

Nos coups de cœur hébergements au plus près du Golf

Loger au plus proche de son centre de golf est possible et certains établissements s'y prêtent tout particulièrement. Voici une sélection de trois hébergements réputés pour être golfeurs friendly

 

Cocotel Hotel Cosy Saint-François
 
Bwa Chik Vue sur le Golf Saint-François
 
Villa entre mer et Golf Situation exceptionnelle, sur le lagon Saint-François

 

 

 

Découvrez notre circuit "sensations nature" !

nature forêt tropicale guadeloupe Notre circuit "Sensations Nature" vous guidera à travers l'archipel pour partir à la découverte des activités de pleine nature les plus "Waouhhh" des Îles de Guadeloupe !