Top 5 Parcs de Loisirs

Top 5 Parcs de Loisirs

  • Intro

    Les divertissements ne manquent pas dans les îles de Guadeloupe. De nombreux parcs de loisirs offrent la possibilité de divertir les petits comme les grands.

  • N°1

    Karukeraland, Grande-Terre

    Tobogan aquatique, animaux, piscine, espaces de restauration et jeux divers vous occuperont bien le temps d’une journée fun et rigolote. Autour de la mascotte Karucoco, les enfants s’activent afin de participer aux activités proposées.

  • N°2

    Le tapeur

    Grimper, se hisser à la cime des arbres et dévaler la tyrolienne à toute allure. De branches en branches, les sensations fortes sont garanties et s’adaptent à tout les niveaux. Dans la forêt tropicale, venez tester vos talents de tarzan au Tapeur.

  • N°3

    Le Parc des mamelles, Basse-Terre

    Le zoo est à la fois ludique et culturel. Les grands comme les petits repartiront avec des étoiles dans les yeux après avoir admirer les félins, les singes, et évidemment notre tout mignon racoon. Dans un parc arboré, frais et bien balisé, laissez-vous emporter par la magie du monde animal.

  • N°4

    Habitation Côte Sous Le Vent, Basse-Terre

    L’habitation côte sous le vent propose de nombreuses activités mais il y en a une qui est vraiment originale et accessible aux plus de 12 ans. Il s’agit du vélo dans les arbres. Dans la canopée, vous pédalerez pour visiter l’habitation depuis le haut.

  • N°5

    Tic Tac Escape Game

    Vous êtes le roi de la réflexion ? Vous fouillez, vous trouvez ? Observez bien autour de vous et lancez vous dans l’aventure avec TicTac Game. Votre mission, si vous l’acceptez est de résoudre l’énigme en un minimum de temps.