Voyage
en famille

Les îles de Guadeloupe pour petits et grands

Occuper les enfants pendant les vacances n'est jamais chose facile. Les Îles de Guadeloupe vous proposent des sorties & activités éducatives et divertissantes à la fois, pour stimuler l'imagination des petits et des grands.

 

Partir ensemble...

Voyager en famille est le moyen de découvrir le monde au rythme de chacun. Les îles de Guadeloupe permettent de déconnecter en prenant simplement le bateau. Marie-Galante, Les Saintes, La Désirade... Il s'agit alors de trouver un cocon où tous seront bien.

La Favorite Laissez-vous surprendre Marie-Galante
   
Le Paradis des Sables Un séjour coloré Désirade

Se divertir ensemble...

Pas même besoin de prendre l'avion ou le bateau pour découvrir un univers féérique. Nous vous proposons, avec vos enfants de découvrir le train 100% écolo au Jardin de Valombreuse à Petit-Bourg (Basse-Terre). 

Vous avez plutôt le pied marin, alors essayez les Donuts Barbecue dans le lagon de Sainte-Anne. Ainsi, vous n'aurez pas à choisir entre grillades et plongeons tous ensemble.

 

Nemo Grill Boat Profitez sereinement Sainte-Anne
   
Le Parc de Valombreuse Une journée mémorable Petit-Bourg

Se contenter ensemble...

Pour les repas, rien de plus embêtant que les enfants qui chahutent dans le restaurant à force d'attendre les parents... Dans les îles de Guadeloupe, nous avons ce qu'il faut pour vous! Les restaurants sur la plage permettent au grands de profiter alors que les petits font des châteaux de sable.

 

Escales Gourmandes pour les vacances :

Au Plaisir des Marins Déjeuner tranquillement Saint-Louis
   
La Payotte Halte gourmande les pieds dans le sable Désirade

Vous manquez d'idées pour vous divertir en famille ?

Découvrez, notre Top5 des parcs de loisirs. Là, au moins, nous sommes sûres que vous trouverez tous de quoi vous amuser.